Attention c'est très bon!!
Environ 45mn de préparation, pour pas très cher.
Ingrédients nécessaires:
- 4 filets de maquereaux
- 5 grosses pommes de terre
- 500g de crevettes
- Moutarde
- Crème fraîche
- Parmesan
- Beurre
Les toasts aux crevettes
Pour faire patienter vos convives et afin de les mettre en bouche, décortiquer les crevettes, préparer un mélange de mayonnaise, de poivre et de citron. Griller du pain en tranche et dites-leur de ne pas manger trop de mayonnaise quand-même.


Les pommes de terre au parmesan
Après cuisson, découpez vos patates en deux, ne les priver pas de leur peau. Creuser les à l'aide d'une cuillère, puis déposer une noix de beurre dans chacune d'elle. Parallèlement, raper un bon paquet de parmesan afin de les orner de cette couronne fromagère. Rangez tout ça dans le four à 200° environ, passons aux maquereaux (ils n'attendent que ça).

Les maquereaux à la moutarde
Alignez vos filets de maquereaux sur une feuille d'aluminium (relevez les bords pour faire comme une petite piscine pour nos amis les poissons), déposer ça et là quelques noix de beurres afin d'évitez que les maquereaux n'attachent l'aluminium.
Préparez un mélange de moutarde et de crème fraîche (1/3 - 2/3), noyez les filets sous ce mélange, agrémentez d'une feuille de laurier si cela vous plait, poivrez, sortez les patates du four et mettez-y les maquereaux.
Vous avez une dizaine de minutes devant vous, c'est le moment de ranger un peu le bordel qui reigne sur votre plan de travail, ou d'aller divertir votre assistance au moyen d'une blague. Par exemple la blague de toto aux toilettes, pour ne pas le citer.
10 minutes se sont écoulées, joignez les patates au maquerau, passer en mode grill et comptez 5 minutes pour me griller tout ça. C'est fini, bon apétit, et n'oubliez pas que les cornichons sont les bienvenues, comme toujours!